Quai Louis Blanc, au pied du tunnel des Jacobins et des remparts de la Cité Plantagenêt au Mans.

Ouverture 2017 : du 29 Avril au 24 Septembre.

La guinguette vous propose son Bar et Restauration Midi et Soir.

mardi 25 juin 2013

Ou chacun cherche son cirque.

Ce matin, j'ai croisé un éléphant, vu un poulain téter sa jument de mère, tout ça depuis mon vélo bleu filant dans les rues du Mans.

Sur les bords de l'Huisne un chapiteau se levait doucement, les caravanes éclosaient; j'aime les matins de Festival. Ces moments ont comme un ptit air d'accordéon dans la tête, poésies vivantes, tout comme ce samedi à la Guinguette des Tanneries où trois australiennes de passage découvraient l'Amicale d'Accordéon de la Chapelle Saint Aubin.

Rayonnant non ?
 
 Rayonnants sont les moments incertains, le ciel nous entende, peut être changera t il d'humeur... En attendant les escargots font leur cirque. Par goût plus que par vengence, nous les avons goûtés, hier à l'Epicerie du Pré, en profiterolles, les gastéropodes. Excellent ! Nous vous en proposerons bientôt à la Guinguette, ils se marieront à merveille avec le Jasnières 2011.
 
Ces jours à la Guinguette, retour du Soleil avec Salsa Tropicale Jeudi (initiation et bal), grosses Chaleurs Vendredi avec les Barjos du Tango argentin bien sûr (démonstrations et bal), Samedi Electro Swing et scène ouverte tout ce week end pour que chacun cherche son cirque...
 
Frédo.
 
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire