Quai Louis Blanc, au pied du tunnel des Jacobins et des remparts de la Cité Plantagenêt au Mans.

Ouverture 2017 : du 29 Avril au 24 Septembre.

La guinguette vous propose son Bar et Restauration Midi et Soir.

jeudi 1 août 2013

Idées d'août et Gens d'Auvergne.

Salut,

Juilletistes et Aoûtiens grillent de peaux communes. Les uns retrouveront la fraîcheur des berges mancelles à l'heure des loups et des chimères, les autres transpireront sur le sable en pensant à nos confortables chaises longues. Ils nous reviendront à la fin du mois, juste assez tôt pour faire un mimi à Anne Cécile, notre Bar Tender, qui partira se réfugier dans les sous-bois jurassiens.

D'autres départs se préparent, volants, voguants vers de nouvelles aventures, Ha ! rêves de tarmac, de plages, de rivières aux longs cours, L'ailleurs ...

Heureusement, le monde n'est pas fait que de rêveurs, il y a les terriens, ceux qui restent, qui font frissoner l'plancher. En plus de la fièvre des danseurs de la Guinguette, il y aura Samedi Soir un spectacle extraordinaire, digne des plus grands départs de Tour de France. Non ce n'est pas Yvette Horner et Giscard, c'est Jean Cambon !

Pierre Gasse, l'un de nos meilleurs clients, Auvergnant de souche, nous a concocté cette soirée. Accordéonistes, danseurs et danseuses auvergnats viennent tater du parquet manceau. On a prévus les saucissons. Viendez !


Des bises
frédo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire